TEST 15 JOURS

GroupM crée un outil d’évaluation de l’éthique des données utilisées en publicité

Par Mégane Gensous. Publié le 23 février 2021 à 17h12 - Mis à jour le 25 février 2021 à 14h26

GroupM, le réseau média du groupe WPP, a annoncé début février, le déploiement en version bêta au niveau mondial d’un outil d’évaluation de l’éthique des données,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

GroupM prévoit une croissance de 11,8 % des investissements publicitaires aux États-Unis en 2021

En cinq ans, les revenus des réseaux créatifs de WPP ont reculé jusqu’à 5 %

WPP et TikTok signent un accord mondial