Accueil > Marques & Agences > GroupM acquiert l’agence de marketing d’influence GoatGroupM acquiert l’agence de marketing d’influence Goat Par Mégane Gensous. Publié le 22 mars 2023 à 18h14 - Mis à jour le 22 mars 2023 à 18h14 Ressources Le groupe de communication WPP (GroupM, Ogilvy, VLMY&R…) a annoncé mercredi 22 mars l’acquisition de l’agence de marketing d’influence britannique Goat pour un montant non communiqué.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsAgences médiasInfluence marketingOrganisationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-Uni Achat média : GroupM va utiliser les listes blanches d'Internews Adobe consolide son budget média mondial chez Wavemaker et Publicis Media GroupM améliore sa calculette carbone en s’associant avec Scope3 MouvementsJulien Boyer et Roch Osenda prennent la direction de KR Wavemaker AnalysesMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes Guillaume Balloy devient PDG de Mindshare et NEO chez GroupM Analyses DossiersVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023 MouvementsMarie Costeux devient présidente de Re-Mind PHD AnalysesLes investissements publicitaires attendus entre + 3,1 % et + 6,3 % en France en 2023