TEST 15 JOURS

GroupM acquiert l’agence de marketing d’influence Goat

Par Mégane Gensous. Publié le 22 mars 2023 à 18h14 - Mis à jour le 22 mars 2023 à 18h14

Le groupe de communication WPP (GroupM, Ogilvy, VLMY&R…) a annoncé mercredi 22 mars l’acquisition de l’agence de marketing d’influence britannique Goat pour un montant non communiqué.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-Uni

Achat média : GroupM va utiliser les listes blanches d'Internews

Adobe consolide son budget média mondial chez Wavemaker et Publicis Media

GroupM améliore sa calculette carbone en s’associant avec Scope3

Mouvements

Julien Boyer et Roch Osenda prennent la direction de KR Wavemaker

Analyses

Marché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes

Guillaume Balloy devient PDG de Mindshare et NEO chez GroupM

Analyses Dossiers

Vers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023

Mouvements

Marie Costeux devient présidente de Re-Mind PHD

Analyses

Les investissements publicitaires attendus entre + 3,1 % et + 6,3 % en France en 2023