TEST 15 JOURS

Groupe mind : Découvrez le programme de rentrée du Club Agency Futures

Le groupe mind publie les prochains thèmes abordés dans son club Agency Futures, dédié aux relations agence-annonceur.

Par Groupe mind. Publié le 29 juin 2021 à 16h25 - Mis à jour le 13 juillet 2021 à 18h35

[Agenda de nos événements] Cernées par les Gafa, bousculées par les fournisseurs de solutions technologiques, concurrencées par les cabinets de conseil, remises en question par les annonceurs et, dans leur fondement même, par le grand public… Les agences publicitaires, de communication, de conseil et d’achat média ne peuvent plus faire l’économie d’une réflexion sur leur modèle, leur positionnement et leur stratégie. 

Dans la lignée de la conférence annuelle “Agency Futures” organisée par mind depuis 2019, mais dans une optique d’échange direct, en petit comité, ce club rassemble des dirigeants du secteur de la publicité, de la communication et des marketing services qui s’interrogent sur le modèle de l’agence de demain et veulent partager leur vision sur le marché, et surtout agir.  

Il ne s’agit plus uniquement d’observer le marché et ses profondes transformations, mais bien de dessiner des pistes concrètes. Chaque session du Club aura pour objectif de proposer des comportements ou des réglementations à adopter par l’industrie ou le législateur.

Des pistes qui pourront être présentées lors de la conférence annuelle Agency Futures. Venez échanger en comité restreint autour de thèmes structurants de l’écosystème. Et en tant que membre du Club, prenez la parole au sein de la 4e édition de la Conférence Agency Futures, en juin 2022.

Nos sessions se déroulent en visio ou dans les locaux de mind (Paris 4e). L’adhésion est comprise dans nos dispositifs d’intelligence économique et donne accès à 2 invitations par session.

Pour en savoir plus et vous inscrire, contact : Gautier Aebischer gaebischer@mind.eu.com 

Toutes les ressources liées à cet article
En pièces jointes

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"

Agency Futures : le replay vidéo est en ligne

Mercedes Erra

Mercedes Erra continue de fustiger la rémunération des agences

Mediaplus lance un dispositif de mesure et de compensation carbone des campagnes médias en Europe

Le groupe mind présente le PXScore : Pourquoi nous lançons ce dispositif