Accueil > Marques & Agences > Google va déployer l’intelligence artificielle générative dans ses principaux servicesGoogle va déployer l’intelligence artificielle générative dans ses principaux services Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 mai 2023 à 17h48 - Mis à jour le 11 mai 2023 à 17h48 Ressources Lors de sa conférence annuelle dédiée aux développeurs du mercredi 10 mai (le résumé vidéo), Google a notamment présenté sa feuille de route dédiée à l’intelligence artificielle.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiGAFAGoogleIntelligence artificielleMarché publicitaire 2023SearchTechnologiesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire EntretiensGuillaume Avrin (Direction générale des entreprises) : “Dans le domaine de l’intelligence artificielle, la France et l’Europe peuvent assurer un leadership sur le BtoB” Des médias français testent l'IA générative pour illustrer des articles Les sites "attrape-clics" utilisent désormais l’intelligence artificielle générative Microsoft introduit des publicités dans le chat conversationnel de Bing IA Act : les IA génératives pourraient être obligées de communiquer leurs sources d’apprentissage Le président d’Associated Press évoque l’IA générative comme une “menace existentielle” Google veut appliquer l’intelligence artificielle générative à son offre publicitaire WPP France établit une charte interne sur l’usage de l’intelligence artificielle Tribunes gratuit“Une stratégie de contenus cohérente et ambitieuse est une urgence stratégique pour les marques” Plusieurs sociétés technologiques lancent des dispositifs de génération d’images par l’IA ConfidentielsLes médias français veulent défendre leurs droits face à l’IA générative L'Obs utilise Spotl pour sous-titrer ses vidéos BuzzFeed veut une plus grande productivité de ses journalistes