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Google et identifiants alternatifs (2/2) : les interprétations des acteurs de l’adtech

Dans cette deuxième partie d'une série d'articles sur l'annonce de Google excluant les identifiants uniques de son écosystème et un resserrement des solutions post-cookies tiers à son dispositif Privacy Sandbox, mind Media analyse les principales réactions des acteurs adtechs.

Par Paul Roy. Publié le 12 mars 2021 à 10h24 - Mis à jour le 26 avril 2021 à 20h42

Cet article est le deuxième d’une série pour analyser l’annonce de Google excluant les identifiants de son écosystème publicitaire et son impact sur le marché.

1 – Décryptage : mieux comprendre le projet de Google visant à écarter les identifiants uniques de l’ère post-cookies tiers (à lire ici)

2 – Réactions : les interprétations des professionnels de l’adtech

L’annonce initiale de Google, mercredi 3 mars, qui a indiqué qu’il n’utilisera pas les identifiants de tracking alternatifs dans son écosystème après la fin des cookies tiers à partir de fin 2021, a suscité de très nombreuses réactions sur le marché publicitaire et des interprétations différentes.

L’impact de cette annonce est potentiellement important pour une grande partie du secteur publicitaire. Dans les jours qui ont suivi la publication de Google,…

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