TEST 15 JOURS

Google consolide son budget média global chez Essence (GroupM)

Par Mégane Gensous. Publié le 17 novembre 2021 à 18h11 - Mis à jour le 17 novembre 2021 à 18h11

Google a choisir de confier l’ensemble de son budget média à Essence, l’agence du réseau GroupM (groupe WPP),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

GroupM France veut rendre obligatoire l’usage de la plateforme MyMandat pour les procédures liées à l'achat d’espace

Les acheteurs face au défi de la modélisation de l'attribution sur les plateformes

GroupM lance son agence média Essence en France

Analyses Dossiers

Les nouveaux enjeux du marketing mix modeling

Décryptages Etudes de cas

Comment Saint-Gobain a utilisé des bannières vocales interactives pour promouvoir son podcast de marque

Décryptages

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

WPP renoue avec les bénéfices au premier semestre 2021 grâce à une croissance organique de 19,3 %

WPP investit dans l’intelligence artificielle en acquérant Satalia