TEST 15 JOURS

Google accepte de participer au projet de traçabilité des campagnes programmatiques Trust.ID

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 30 janvier 2020 à 16h14 - Mis à jour le 30 janvier 2020 à 16h14

En marge de la présentation de l’Observatoire e-pub SRI-Udecam présenté jeudi 30 janvier (notre synthèse), Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’UDM, a annoncé que l’initiative Trust.ID,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Les premières expérimentations de Trust.ID pour apporter une meilleure traçabilité aux campagnes programmatiques

Entretiens

Géraldine L’Hénaff et Laurence Milhau (GroupM) : "La transparence opérationnelle et financière de la publicité programmatique est possible"