TEST 15 JOURS

Galeries Lafayette lance sa plateforme de retail media interne

Par Mégane Gensous. Publié le 14 octobre 2022 à 17h24 - Mis à jour le 17 octobre 2022 à 14h42

La chaîne française de grands magasins Galeries Lafayette (luxe, mode, décoration, restauration) a annoncé mi-septembre la création de sa plateforme d’e-commerce et de retail media,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

6 bonnes pratiques pour développer le live shopping

Le Point recrute Julien-Henri Maurice comme directeur exécutif numérique, produits et technologies

DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media

Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

Analyses

Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres

CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media

Confidentiels

Michel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail media

Retail media : Omnicom signe un partenariat avec Walmart Connect

Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz