TEST 15 JOURS

Fraude : l’adtech Pixalate lève 18,1 millions de dollars

Par Mégane Gensous. Publié le 03 septembre 2021 à 15h32 - Mis à jour le 03 septembre 2021 à 15h32

La société adtech américaine Pixalate, spécialisée dans la lutte contre la fraude publicitaire, a annoncé jeudi 2 septembre avoir bouclé une nouvelle levée de 18,1 millions de dollars auprès des fonds d’investissement Western Technology Investment et Javelin Venture Partners.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Advérification : DoubleVerify acquiert Meetrics

Human crée avec d’autres acteurs une supply chain publicitaire sans fraude

Fraude publicitaire : White Ops en passe d'être acquis par une division de Goldman Sachs

DoubleVerify lève 350 millions de dollars pour se développer sur le marché de la TV connectée

La fraude publicitaire progresse en télévision connectée 

Les sociétés adtech se positionnent sur l’advérification sur l’environnement OTT