TEST 15 JOURS

Fnac Darty lancera en septembre une plateforme de retail media en self service, Myretaillink

Le groupe va s’appuyer sur les données issues de 740 magasins et 27 millions de VU mensuels.

Par Sophie Baqué. Publié le 06 juillet 2021 à 16h45 - Mis à jour le 06 juillet 2021 à 16h45

Après Carrefour en juin, c’est au tour de Fnac Darty de lancer une plateforme d’e-retail media Myretaillink en septembre 2021. Entièrement dédiée au partage des données et à leur activation média, elle intégrera l’ensemble de la data issue des magasins (740) et du e-commerce.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes de cas

Comment l'application Waze veut développer son activité publicitaire en France

RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media

Tribunes gratuit

"Les acteurs du retail media français doivent s’unir pour être meilleur collectivement"