Accueil > Marques & Agences > Fnac Darty lancera en septembre une plateforme de retail media en self service, MyretaillinkFnac Darty lancera en septembre une plateforme de retail media en self service, MyretaillinkLe groupe va s’appuyer sur les données issues de 740 magasins et 27 millions de VU mensuels. Par Sophie Baqué. Publié le 06 juillet 2021 à 16h45 - Mis à jour le 06 juillet 2021 à 16h45 Ressources Après Carrefour en juin, c’est au tour de Fnac Darty de lancer une plateforme d’e-retail media Myretaillink en septembre 2021. Entièrement dédiée au partage des données et à leur activation média, elle intégrera l’ensemble de la data issue des magasins (740) et du e-commerce.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Sophie Baquée-commerceGrande distributionInnovationsRetail mediaBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etudes de casComment l'application Waze veut développer son activité publicitaire en France RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media Tribunes gratuit"Les acteurs du retail media français doivent s’unir pour être meilleur collectivement"