TEST 15 JOURS

Florence Destang nommée CEO de l’agence Arena Media

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 janvier 2023 à 17h52 - Mis à jour le 17 janvier 2023 à 17h52

Havas Media Group France a annoncé mardi 17 janvier la promotion de Florence Destang comme CEO de son agence Arena Media (sa fiche LinkedIn). Elle succède à Stéphane Guerry, qui se consacrera désormais à son rôle de président d’Havas Play, agence fondée au printemps 2022 et spécialisée dans le gaming, le divertissement, le web3 et le métavers (son entretien à mind Media).  

À retenir. Florence Destang était jusque-là directrice générale adjointe d’Havas Media, deuxième agence de conseil et achat média du groupe Havas en France, où elle gère le compte EDF depuis plus de 20 ans. Arena Media est composé d’une centaine de personnes et vient de remporter les budgets Optic 2000 et du Puy du Fou. Cette nomination s’inscrit dans la recomposition des organigrammes d’Havas Media Group en France impulsée par son CEO Laurent Broca depuis fin 2022

Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Vers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023

Entretiens

Stéphane Guerry (Havas Play) : “Certains mondes virtuels ont déjà des capacités de ciblage et d’activation marketing”

Havas Media Group France recompose ses organigrammes

Le Poste retient Publicis Media et Havas Paris pour ses budgets publicitaires et médias

Analyses

Les pistes d’amélioration étudiées pour la prochaine version du label Digital Ad Trust

Attention publicitaire : Havas Media Group renforce son partenariat avec Lumen

Lumen Research veut intégrer la mesure de l’attention dans le trading media

Analyses Dossiers

L’attention deviendra-t-elle la nouvelle métrique de référence dans la publicité ?

La calculette carbone d’Havas Media intègre le référentiel du SRI

Analyses Dossiers

Réduction carbone : les agences médias tâtonnent encore vis-à-vis de leurs partenaires adtechs

Havas acquiert l'agence écossaise additive+