Accueil > Marques & Agences > Florence Destang nommée CEO de l’agence Arena MediaFlorence Destang nommée CEO de l’agence Arena Media Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 janvier 2023 à 17h52 - Mis à jour le 17 janvier 2023 à 17h52 Ressources Havas Media Group France a annoncé mardi 17 janvier la promotion de Florence Destang comme CEO de son agence Arena Media (sa fiche LinkedIn). Elle succède à Stéphane Guerry, qui se consacrera désormais à son rôle de président d’Havas Play, agence fondée au printemps 2022 et spécialisée dans le gaming, le divertissement, le web3 et le métavers (son entretien à mind Media). À retenir. Florence Destang était jusque-là directrice générale adjointe d’Havas Media, deuxième agence de conseil et achat média du groupe Havas en France, où elle gère le compte EDF depuis plus de 20 ans. Arena Media est composé d’une centaine de personnes et vient de remporter les budgets Optic 2000 et du Puy du Fou. Cette nomination s’inscrit dans la recomposition des organigrammes d’Havas Media Group en France impulsée par son CEO Laurent Broca depuis fin 2022 Jean-Michel De MarchiToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Havas Media Group Accès à la fiche entièreAgences médiasMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023 EntretiensStéphane Guerry (Havas Play) : “Certains mondes virtuels ont déjà des capacités de ciblage et d’activation marketing” Havas Media Group France recompose ses organigrammes Le Poste retient Publicis Media et Havas Paris pour ses budgets publicitaires et médias AnalysesLes pistes d’amélioration étudiées pour la prochaine version du label Digital Ad Trust Attention publicitaire : Havas Media Group renforce son partenariat avec Lumen Lumen Research veut intégrer la mesure de l’attention dans le trading media Analyses DossiersL’attention deviendra-t-elle la nouvelle métrique de référence dans la publicité ? La calculette carbone d’Havas Media intègre le référentiel du SRI Analyses DossiersRéduction carbone : les agences médias tâtonnent encore vis-à-vis de leurs partenaires adtechs Havas acquiert l'agence écossaise additive+ essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France