TEST 15 JOURS

Fimalac réorganise ses activités de marketing numérique au sein de Jellyfish

La holding de Marc Ladreit de Lacharrière sépare ses activités média avec Webedia d'un côté, et de marketing numérique avec Jellyfish de l'autre.

Par Mégane Gensous. Publié le 24 février 2021 à 15h22 - Mis à jour le 24 février 2021 à 18h06

Suite à son acquisition par Fimalac, la maison-mère de Webedia, en octobre 2019 puis sa consolidation, pour l’activité française, en juin 2020 avec le trading desk Tradelab et l’agence de marketing digital Uptilab,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tradelab devient Jellyfish France avec Sandrine Reinert comme managing director

Fimalac acquiert l’agence de marketing digital britannique Jellyfish 

La part des achats médias programmatiques non attribués progresse fortement pour le display hors instream