TEST 15 JOURS

Filipe Da Costa (Re-Mind PHD / OMG) : “Le digital est devenu un média de masse”

Filipe Da Costa est directeur général de Re-mind PHD, agence média du groupe Omnicom Media Group (OMG). Il livre son analyse sur la place du digital dans le processus de conversion client au sein des stratégies médias et la façon optimale de mesurer ses performances.

Par Aurélie Brunet. Publié le 09 mars 2018 à 12h26 - Mis à jour le 11 mars 2021 à 18h10

1) Les campagnes digitales doivent-elles être dédiées au bas de l’entonnoir de conversion, lorsque le consommateur est déjà dans un cycle poussé de relation avec la marque ?

Non, pas uniquement. Le digital est plutôt voué à travailler l’exhaustivité de l’entonnoir de conversion, seul ou associé à d’autres médias.

Très longtemps, on a effectivement dit que le digital n’était pas un média pour travailler la couverture et la notoriété. Or aujourd’hui, nous sommes sur des taux de pénétration relativement importants sur le digital.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind