TEST 15 JOURS

Fernando Da Costa quitte la présidence d’Omnicom Media Group en France

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 décembre 2020 à 9h52 - Mis à jour le 11 mars 2021 à 18h00

Fernando Da Costa a annoncé en interne son départ le 31 décembre d’Omicom Media Group dont il était président, a t-on appris mercredi 16 décembre dans un communiqué. Il avait intégré le réseau d’agences de conseil et d’achat média il y a 20 ans et y a gravé tous les échelons : directeur de clientèle à l’agence OMD,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment surmonter la crise économique et publicitaire

La direction d’OMD France totalement transformée

Confidentiels gratuit

OMD remporte le budget média du groupe Allianz pour la France

Entretiens

Fernando Da Costa (Omnicom Media Group France) : "Nous devons faire en sorte de dépasser nos activités traditionnelles"

Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français

Omnicom enregistre un repli organique de 11,7 % de son revenu au troisième trimestre 2020