TEST 15 JOURS

Fernando Da Costa devient président d’Omnicom Media Group en France  

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 décembre 2018 à 15h20 - Mis à jour le 11 mars 2021 à 18h04

Après le départ annoncé le 6 décembre d’Hervé Brossard de la présidence du groupe en France, Omnicom Media Group a annoncé la mise en place d’une direction collégiale mardi 18 décembre. Fernando Da Costa,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Les agences médias haussent le ton face aux plateformes

Omnicom lance une plateforme data pour ses agences et clients

Daimler consolide son budget média mondial chez Omnicom Media Group

Hervé Brossard quitte le groupe Omnicom