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[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?

Les grands acteurs du commerce de détail (les retailers) sont engagés dans une transformation profonde de leurs activités vers l'e-commerce, l'e-retail media et l'exploitation de leurs données. Leurs audiences en ligne deviennent clés. mind Media décrypte quelques tendances à travers une sélection de 20 grandes marques du retail en ligne présents sur ces activités, établie par mind Media avec des données fournies par Médiamétrie pour les 3e et 4e trimestres 2021.

Par Jean-Michel De Marchi et Aymeric Marolleau. Publié le 21 avril 2022 à 16h16 - Mis à jour le 29 avril 2022 à 14h36

Les confinements à domicile, la fermeture des magasins et plus largement les restrictions imposées par la crise sanitaire en 2020 et 2021 ont favorisé les usages en ligne et l’e-commerce. En avril 2021, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), a par exemple relevé des ventes en ligne en progression en France de 28 % en un an (sur avril 2020) et de 163 % en deux ans (sur avril 2019).…

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