TEST 15 JOURS

Etude Kantar-UDM : les Français veulent une relation plus étroite avec les marques

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 janvier 2021 à 17h32 - Mis à jour le 05 février 2021 à 18h06

L’Union Des Marques a publié jeudi 7 janvier une étude, réalisée par Kantar auprès de 1 000 Français âgés de 18 à 65 ans entre le 26 août et le 3 septembre 2020,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La croissance des impressions publicitaires en audio numérique a ralenti à 5 % sur les 9 premiers mois de 2020

BUMP : sous l’effet du reconfinement, le marché publicitaire français reculera de 22 % en 2020 

Etude Social Bakers : la publicité sur les réseaux sociaux est repartie à la hausse au troisième trimestre 2020