Accueil > Marques & Agences > Etude Gartner : les budgets marketing représentent 9,1 % du revenu des sociétés en 2023Etude Gartner : les budgets marketing représentent 9,1 % du revenu des sociétés en 2023 Par Paul Roy. Publié le 25 mai 2023 à 18h32 - Mis à jour le 25 mai 2023 à 18h33 Ressources Selon le rapport 2023 du cabinet Gartner menée auprès de 410 directeurs marketing en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe de l’Ouest et du Nord,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAchat médiaStratégie marketingSurmonter la criseBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses Tribunes gratuit“Nous vivons la fin du marketing marchand tel que nous l’avons connu ces 30 dernières années” Analyses EntretiensAnne Thétier (Omnicom Media Group) : "On ne fait pas de media planning vidéo avec un CPM" AnalysesLes dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégie Création semi-automatisée de vidéos : EasyMovie cherche un acquéreur Les médias d’information tentent de s’approprier TikTok Une proposition de loi au Sénat veut “résoudre les asymétries” dans l’audiovisuel Analyses Etudes de casComment bien préparer un contrôle effectué par la Cnil