TEST 15 JOURS

Etude Gartner : les budgets marketing représentent 9,1 % du revenu des sociétés en 2023

Par Paul Roy. Publié le 25 mai 2023 à 18h32 - Mis à jour le 25 mai 2023 à 18h33

Selon le rapport 2023 du cabinet Gartner menée auprès de 410 directeurs marketing en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe de l’Ouest et du Nord,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Tribunes gratuit

“Nous vivons la fin du marketing marchand tel que nous l’avons connu ces 30 dernières années”

Analyses Entretiens

Anne Thétier (Omnicom Media Group) : "On ne fait pas de media planning vidéo avec un CPM"

Analyses

Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégie

Création semi-automatisée de vidéos : EasyMovie cherche un acquéreur

Les médias d’information tentent de s’approprier TikTok

Une proposition de loi au Sénat veut “résoudre les asymétries” dans l’audiovisuel

Analyses Etudes de cas

Comment bien préparer un contrôle effectué par la Cnil