TEST 15 JOURS

États généraux de la communication : ce qu’il faut retenir

mind Media fait le point sur les initiatives de la Filière communication et les principaux points des échanges des États généraux de la communication qui ont eu lieu jeudi 6 mai.

Par Mégane Gensous avec Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 mai 2021 à 18h06 - Mis à jour le 02 juin 2021 à 12h22

La Filière Communication, l’UDM, l’AACC et l’Udecam ont organisé jeudi 6 mai la deuxième édition des États généraux de la communication destiné à apporter des réponses aux nouvelles problématiques du secteur et aux difficultés de ses acteurs. Le thème abordé par les interprofessions, annonceurs, cabinets d’études, agences de communication et régies publicitaires participant a été celui du rôle de la communication dans la reprise économique à la suite de la crise sanitaire. 

Les États généraux n’ont pas abouti à l’annonce de mesures concrètes pour le marché – notons que lors de la première édition, la Filière communication avait formulé des engagements en faveur de la transition écologique du secteur quelques mois plus tard –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

États généraux de la communication : le secteur s’engage à présenter des initiatives en faveur de la transition écologique 

Tribunes gratuit

Mercedes Erra (BETC - Havas) : "Faisons des Etats Généraux de la communication utiles et efficaces"

La Filière Communication formule 7 engagements pour sa transition écologique