Accueil > Marques & Agences > En Italie, l’Autorité de la concurrence sanctionne Apple et Amazon pour un total de 200 millions d’euros d’amendeEn Italie, l’Autorité de la concurrence sanctionne Apple et Amazon pour un total de 200 millions d’euros d’amende Par Paul Roy. Publié le 23 novembre 2021 à 17h45 - Mis à jour le 23 novembre 2021 à 18h11 Ressources L’AGCM, l’autorité de la concurrence italienne, a annoncé mardi 23 novembre infliger une amende de 68,7 millions d’euros à Amazon et de 134,5 millions d’euros à Apple,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyConcurrencee-commerceRéglementationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesComment Carrefour veut devenir une "digital retail company" Google, Facebook et Amazon profitent pleinement du rebond des investissements publicitaires en ligne L’activité publicitaire d’Amazon grimpe de 87 % au deuxième trimestre 2021 Amazon offre un bonus de 10 % aux annonceurs qui redirigent les ventes vers sa plateforme Alibaba va diminuer ses commissions après une amende de 2,75 milliards de dollars en Chine Les autorités de régulation européennes veulent mieux contrôler les activités des GAFA