TEST 15 JOURS

En cinq ans, les revenus des réseaux créatifs de WPP ont reculé jusqu’à 5 %

Par Mégane Gensous. Publié le 09 février 2021 à 17h15 - Mis à jour le 12 mars 2021 à 17h31

Lors d’une conférence pour ses investisseurs et les analystes mi-décembre 2020 (voir la présentation), le groupe de communication WPP a partagé l’évolution comparative de la croissance nettes des ventes de ses réseaux média (GroupM),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le chiffre d’affaires de WPP diminue de 12,3 % au premier semestre

WPP veut réaliser 700 à 800 millions de livres d’économies en 2020 pour faire face aux effets de la crise

WPP fermerait deux agences au sein de son réseau Wunderman Thompson

WPP veut fusionner trois autres agences numériques au sein de Wunderman Thompson

Le nouveau CEO de WPP restructure le groupe