TEST 15 JOURS

En 2021, les investissements médias des annonceurs américains ont dépassé de 9 % le niveau de 2019

Par Mégane Gensous. Publié le 24 janvier 2022 à 18h22 - Mis à jour le 24 janvier 2022 à 18h22

Selon le baromètre U.S. Ad Market Tracker, réalisé par la société américaine fournissant des données sur les investissements publicitaires Standard Media Index à l’aide du média spécialisé MediaPost auprès d’un panel d’annonceurs représentant 95 % des marques nationales aux États-Unis,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Nike va mettre en compétition son budget média global d’un milliard de dollars

Les tarifs publicitaires devraient augmenter de 4 % en moyenne en 2021

Décryptages

Observatoire e-pub S1 2021 : après la crise, les recettes publicitaires numériques progressent de 42 %

Aux États-Unis, Publicis Media va investir 25 millions de dollars en faveur de la diversité dans la création de contenus

Google, Facebook et Amazon attirent toujours plus les investissements publicitaires des marques

BUMP : les investissements en communication ont augmenté de 2,6 % au premier trimestre 2021 grâce au numérique

Étude BUMP : les investissements en communication des annonceurs ont diminué de 21,6 % en 2020

Fin 2021, le marché publicitaire américain sera en croissance de 24 % par rapport à la période d’avant-crise

Google, Facebook et Amazon ont capté la moitié des investissements publicitaires plurimédias aux États-Unis en 2020