TEST 15 JOURS

En 2021, au moins 18 grands annonceurs vont remettre en compétition plus de 10 milliards de dollars de budgets publicitaires

Par Mégane Gensous. Publié le 08 mars 2021 à 18h18 - Mis à jour le 08 mars 2021 à 18h36

Dans un article mercredi 3 mars, Business Insider liste les principaux budgets publicitaires internationaux qui sont ou seront remis en compétition au cours de l’année 2021,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les gains de budget des agences ont reculé de 5,8 % dans le monde en 2020

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Les agences tentent de se positionner sur le conseil stratégique