Accueil > Marques & Agences > Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale”Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale”Quelques mois après avoir succédé à Erwan Lohezic à la direction générale d’iProspect, Emilie Rouganne a mené la fusion de l’agence média avec Vizeum. Elle expose cette stratégie et ses conséquences. Par Mégane Gensous. Publié le 02 avril 2021 à 11h32 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h12 Ressources Quelques mois après votre prise de fonction à la direction générale d’iProspect, sa fusion avec Vizeum a été enclenchée. Quel est le sens de cette opération ?Rappelons déjà que la fusion d’iProspect et Vizeum est une décision globale du groupe dentsu, prise dans le cadre d’une stratégie de simplification, et qui n’est pas liée à la crise sanitaire et économique.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAcquisitionsAgences médiasOrganisationRHSurmonter la criseBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DécryptagesComment Pierre Calmard veut relancer dentsu en France dentsu enregistre un recul organique de 11 % de ses revenus en 2020 MouvementsDentsu France fusionne ses agences iProspect et Vizeum sous la direction d’Emilie Rouganne 6 bonnes pratiques pour développer le live shopping Dentsu va se séparer de 12,5 % des ses effectifs dans le monde essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France