TEST 15 JOURS

Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale”

Quelques mois après avoir succédé à Erwan Lohezic à la direction générale d’iProspect, Emilie Rouganne a mené la fusion de l’agence média avec Vizeum. Elle expose cette stratégie et ses conséquences. 

Par Mégane Gensous. Publié le 02 avril 2021 à 11h32 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h12

Quelques mois après votre prise de fonction à la direction générale d’iProspect, sa fusion avec Vizeum a été enclenchée. Quel est le sens de cette opération ?

Rappelons déjà que la fusion d’iProspect et Vizeum est une décision globale du groupe dentsu, prise dans le cadre d’une stratégie de simplification, et qui n’est pas liée à la crise sanitaire et économique.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Décryptages

Comment Pierre Calmard veut relancer dentsu en France

dentsu enregistre un recul organique de 11 % de ses revenus en 2020

Mouvements

Dentsu France fusionne ses agences iProspect et Vizeum sous la direction d’Emilie Rouganne

6 bonnes pratiques pour développer le live shopping

Dentsu va se séparer de 12,5 % des ses effectifs dans le monde