TEST 15 JOURS

[Hors-série] L’e-retail media en 2023 : Enjeux, chiffres, technologies

La publicité intégrée au sein des supports d'e-commerce poursuit sa progression. A l'occasion de son 600ème numéro, mind Media publie un hors-série dédié à l'e-retail media, à partir de décryptages, d'un panorama et d'opinions.

Par La rédaction. Publié le 06 mars 2023 à 4h00 - Mis à jour le 09 mars 2023 à 12h53

Avec un marché proche de 900 millions d’euros en 2022 en France, en croissance de 30 %, le retail media en ligne est un levier très porteur pour les retailers, les marques et les acteurs technologiques spécialisés. mind Media a sélectionné dans ce hors-série nos derniers articles sur les tendances et les enjeux du secteur, ses principaux chiffres et les points de vue de spécialistes.

Les articles de ce numéro spécial
sont aussi disponibles en ligne :

Marché

Acteurs 

Opinions

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

[Hors-série] Le marché publicitaire en 2023

Hors-séries gratuit

[Hors-série] Recomposition du secteur télévisuel

Analyses

Marché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes

Analyses

5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022

Analyses Dossiers

Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnent

​​Le groupe Bel utilise des données du retail media en publicité TV segmentée

Les revenus publicitaires de Walmart en hausse de 30 % en 2022

Tribunes gratuit

“4 conseils aux vendeurs sur Amazon pour exploiter au mieux l’accord conclu avec la Commission européenne”

Entretiens

Eric Schnubel (Reason Why) : "La part de marché des médias est d'environ 10 % dans la publicité en ligne et elle ne cesse de baisser”

La publicité a représenté 7 % des revenus d’Amazon en 2022

Analyses

La digitalisation des prospectus entre dans une nouvelle phase

Confidentiels gratuit

E-retail media : Citrus Ad va ouvrir un bureau à Dubaï

Cyrille Geffray
Tribunes gratuit

“Le futur du retail media sera beaucoup plus automatisé”

Analyses Dossiers

Comment les marques du retail se positionnent sur le metavers