TEST 15 JOURS

E-retail media : Citrus Ad va ouvrir un bureau à Dubaï

Par Sophie Baqué. Publié le 07 décembre 2022 à 16h46 - Mis à jour le 07 décembre 2022 à 16h46

Selon les informations de mind Retail, autre publication du groupe mind, la société de technologies publicitaires Citrus Ad (Groupe Publicis) est en train de constituer une équipe aux Emirats Arabes Unis, à Dubaï. “Nous sommes en train de mettre en place la structure et ses activités vont s’accélérer au premier trimestre 2023”, a confirmé Alban Villani, CEO EMEA de Citrus Ad. 

À retenir. Le bureau de Citrus Ad à Dubaï ciblera les grands sites d’e-commerce du Moyen-Orient. Sur cette zone géographique, le marché est dominé par trois acteurs : Amazon (avec Souq.com), la place de marché Noon, avec son offre allant de l’alimentaire à l’électronique, et enfin Namshi, sur la mode. Publicis multiplie ces derniers mois les initiatives autour du retail media. Rappelons qu’en Europe, le groupe vient de créer une joint-venture avec Carrefour, visant notamment à rallier de nombreux distributeurs à la plateforme.

Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La nécessaire structuration du marché de l'e-retail media

Publicis acquiert la plateforme retail media CitrusAd

Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media

Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique

Analyses

Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres

CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media

Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce