TEST 15 JOURS

E-commerce : Twitter annonce une intégration avec Shopify

Par Paul Roy. Publié le 22 juin 2022 à 14h00 - Mis à jour le 22 juin 2022 à 19h39

Twitter, qui teste régulièrement des fonctionnalités d’e-commerce depuis plusieurs années, a annoncé lors d’une conférence aux Cannes Lions mardi 21 juin un partenariat avec Shopify qui implique la mise à disposition d’une application dans le magasin d’applications de la société d’e-commerce.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Twitter lance une fonctionnalité de live shopping

Twitter vend MoPub à AppLovin pour 1 milliard de dollars

Twitter lance les comptes professionnels pour les entreprises et les créateurs de contenus