Accueil > Marques & Agences > Disney+ revendique plus de 100 annonceurs au lancement de son offre publicitaire aux Etats-UnisDisney+ revendique plus de 100 annonceurs au lancement de son offre publicitaire aux Etats-Unis Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 09 décembre 2022 à 17h20 - Mis à jour le 09 décembre 2022 à 18h23 Ressources Pour diversifier ses revenus, Disney propose aux Etats-Unis depuis jeudi 8 décembre une offre sur abonnement moins chère et avec publicité, dans un contexte de développement des modèles vidéo hybrides.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelAVODEtats-UnisGAFAOffres payantesPublicité vidéoSVODVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT Analyses EntretiensYannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans" Analyses DossiersLes offres AVOD alternatives sont encore minoritaires sur le marché français Au Royaume-Uni, ITV transforme son offre de streaming en service vidéo global Les services de SVOD tentent de limiter les désabonnements Analyses Dossiers34 marques présentes sur Netflix en France au 21 novembre 2022 L’Équipe lance deux nouvelles chaînes vidéo linéaires Les applications 6play et myTF1 déployées sur les téléviseurs Samsung Dossiers[Club On Air] AVOD, le nouvel eldorado pour la vidéo en ligne ? Amazon veut investir un milliard de dollars par an dans des films destinés aux cinémas La bascule du coût GRP au CPM remise en question aux Rencontres de l’Udecam Disney creuse ses pertes liées au streaming vidéo Analyses EntretiensOlivier Baconnet (GroupM France) : "L'offre publicitaire de Netflix est déconnectée de la réalité du marché" 21 premiers annonceurs sur Netflix en France Apple augmente le prix de ses services de streaming audio et vidéo