Accueil > Marques & Agences > Des annonceurs créent leurs propres outils de mesure de l’efficacitéDes annonceurs créent leurs propres outils de mesure de l’efficacité Par Mégane Gensous. Publié le 12 mai 2022 à 17h04 - Mis à jour le 13 mai 2022 à 10h34 Ressources Lors de la conférence “#çamarque” de l’UDM jeudi 12 mai, des annonceurs ont déploré le manque de fiabilité des outils de mesure de l’efficacité marketing existants.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAnnonceursAttributionMesureBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Publicité : l’UDM appelle le prochain gouvernement à agir en faveur des marques Bilan contrasté sur les engagements sociaux et environnementaux communs des marques Analyses DossiersLes nouveaux enjeux du marketing mix modeling États généraux de la communication : ce qu’il faut retenir L'UDM propose 4 engagements pour la transition écologique MouvementsHervé Navellou (L’Oréal) devient président de l’UDM Tribunes gratuit"Ce que Weborama a appris des premiers tests de Topics, la nouvelle API de ciblage sans cookie tiers de Google” Unilever va arrêter de cibler les enfants de moins de 16 ans dans ses publicités alimentaires Comment Essity utilise les données du groupe Prisma Media pour générer de la considération Etudes de casComment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr