TEST 15 JOURS

Dentsu X lance un outil pour évaluer l’expérience de marque

Les usages en ligne deviennent centraux dans la relation client. L'objectif de cet outil est de donner aux entreprises des indicateurs fiables et objectifs pour mesurer les parcours utilisateurs proposés.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 novembre 2021 à 17h47 - Mis à jour le 16 novembre 2021 à 18h10

L’agence de dentsu France positionnée sur l’expérience consommateur, Dentsu X, dirigée par Grégoire Peyroles, directeur général (sa fiche LinkedIn), a annoncé mardi 16 novembre le lancement d’eXperience factor, un outil propriétaire qui doit permettre à ses clients de mesurer leurs dispositifs en fonction des attentes des consommateurs (UX,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Martech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires

Analyses

Les annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech

Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque"

Décryptages

Le fonds Ardian s'apprête à acquérir l'agence Artefact pour 329 millions d'euros

Entretiens

Christophe Levyfve (Becoming) : “50 % de notre rémunération est basée sur le résultat”

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"

Comment BPCE utilise Meniga pour analyser les données bancaires de ses clients

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des médias d'actualités les plus visités en ligne en octobre 2021

Tribunes gratuit

"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique"

Analyses

Comment Carrefour veut devenir une "digital retail company"

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Les acheteurs face au défi de la modélisation de l'attribution sur les plateformes