Accueil > Marques & Agences > Dentsu X lance un outil pour évaluer l’expérience de marqueDentsu X lance un outil pour évaluer l’expérience de marqueLes usages en ligne deviennent centraux dans la relation client. L'objectif de cet outil est de donner aux entreprises des indicateurs fiables et objectifs pour mesurer les parcours utilisateurs proposés. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 novembre 2021 à 17h47 - Mis à jour le 16 novembre 2021 à 18h10 Ressources L’agence de dentsu France positionnée sur l’expérience consommateur, Dentsu X, dirigée par Grégoire Peyroles, directeur général (sa fiche LinkedIn), a annoncé mardi 16 novembre le lancement d’eXperience factor, un outil propriétaire qui doit permettre à ses clients de mesurer leurs dispositifs en fonction des attentes des consommateurs (UX,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAgences digitalesAgences médiasAnnonceursDataMartechMesureStratégie marketingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires AnalysesLes annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque" DécryptagesLe fonds Ardian s'apprête à acquérir l'agence Artefact pour 329 millions d'euros EntretiensChristophe Levyfve (Becoming) : “50 % de notre rémunération est basée sur le résultat” Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?" Comment BPCE utilise Meniga pour analyser les données bancaires de ses clients Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des médias d'actualités les plus visités en ligne en octobre 2021 Tribunes gratuit"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique" AnalysesComment Carrefour veut devenir une "digital retail company" [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 Les acheteurs face au défi de la modélisation de l'attribution sur les plateformes essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France