TEST 15 JOURS

Dentsu refond son organisation mondiale

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 septembre 2022 à 17h56 - Mis à jour le 08 septembre 2022 à 17h57

Le groupe Dentsu a annoncé mardi 6 septembre une réorganisation structurelle de son activité avec la fin d’un double management, l’un pour le Japon (Dentsu Japon),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

La guerre en Ukraine a eu peu d'effets sur les résultats des Big six au premier semestre 2022

Havas acquiert l'agence écossaise additive+

Dentsu enregistre une croissance organique de 8,2 % au deuxième trimestre

Analyses

Pourquoi dentsu fusionne ses réseaux créatifs dans une agence unique, Dentsu Creative

L’Udecam refond son organisation

[Social Media Club] Audio numérique : quelles data pour les marques ?

Analyses Dossiers

Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?

Analyses Etudes de cas

La stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marques