TEST 15 JOURS

Dentsu lance une PMP basée sur des critères de responsabilité

Par Paul Roy. Publié le 08 mars 2023 à 17h53 - Mis à jour le 08 mars 2023 à 18h00

Dentsu a annoncé mardi 8 mars le lancement d’une place de marché privée (PMP) basée sur des critères de responsabilité de l’achat média.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Achat média : GroupM va utiliser les listes blanches d'Internews

Entreprise à mission : l’agence B Side indique avoir refusé huit budgets

marques plateformes sociales réseaux sociaux Social Media Club

[Dossier du Social Media Club] Dépendance aux plateformes : comment se réapproprier les échanges sociaux ?

Entretiens

Julie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"

Analyses

La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influence

Les algorithmes de recommandation engagent-ils la responsabilité des plateformes aux Etats-Unis ?

TCF : l’IAB Europe demande des mesures provisoires à la Cour des marchés belge

La mesure des émissions carbone dans la publicité en ligne reste encore marginale