TEST 15 JOURS

dentsu intègre des critères d’empreinte carbone dans son outil de planification média

Par Mégane Gensous. Publié le 28 novembre 2022 à 16h33 - Mis à jour le 28 novembre 2022 à 17h39

Le groupe de communication dentsu (Carat, dentsu X, iProspect et Dentsu Creative) a annoncé lundi 28 novembre l’intégration des critères d’émissions carbone dans son outil de planification média propriétaire CCS Planner.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mille impressions génèrent en moyenne 670 grammes de carbone selon une étude

Analyses Entretiens

Damien de Foucault (Udecam) : “Le manque de visibilité sur les investissements publicitaires est devenu la norme”

GroupM réunit 11 annonceurs mondiaux autour de son programme de décarbonation

Greenbids veut mesurer et réduire l’empreinte carbone de la publicité en ligne

La calculette carbone d’Havas Media intègre le référentiel du SRI

Analyses Entretiens

Gwendal Bihan (Axionable) : “Il faudra faire des choix médias pour réduire l’empreinte carbone de la publicité”

Analyses Etudes de cas

Comment Realytics veut calculer l'empreinte carbone de l’achat publicitaire en télévision

Analyses Dossiers

Réduction carbone : les agences médias tâtonnent encore vis-à-vis de leurs partenaires adtechs

Empreinte carbone : 61 % des marques américaines la mesurent selon une étude

Analyses Entretiens

Arthur Millet (Alliance Digitale) : "Il y a un fort enjeu à démontrer que la sobriété énergétique permet d’obtenir la même efficacité publicitaire”

IAS s’associe à Good-Loop pour la mesure des émissions carbone

L’UDM prépare un référentiel unique pour l’impact carbone des campagnes

GroupM publie un framework de la mesure carbone

Alliance Digitale va mettre à disposition ses données pour le référentiel de la mesure carbone du SRI