TEST 15 JOURS

dentsu France lance sa calculette carbone avec Axionable

Par Mégane Gensous. Publié le 22 juin 2021 à 16h15 - Mis à jour le 25 juin 2021 à 13h43

Le groupe dentsu France (Carat, dentsuX, iProspect, Gyro, Isobar) a annoncé lundi 21 juin le déploiement de son outil de mesure de l’empreinte carbone des campagnes publicitaires,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Corinne Mrejen
Entretiens

Corinne Mrejen (Les Echos-Le Parisien) : "Nous sommes à un moment crucial où des positions radicales antipub sont en train de gagner du terrain"

Le rapport Bousquet-Leroy veut encadrer la transition écologique de la publicité par des contrats

Mediaplus lance un dispositif de mesure et de compensation carbone des campagnes médias en Europe

Nicolas Blandel (ex-Temelio) crée une nouvelle activité de mesure du bilan carbone des leviers marketing

Analyses Dossiers

Comment les agences challengent les plans médias pour réduire leur bilan carbone

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030

L'Udecam construit un outil commun de mesure de l’impact environnemental des campagnes

Analyses

Publicité responsable : comment fonctionnent les calculettes carbone des agences médias ?