TEST 15 JOURS

Dentsu estime à 10 à 15 % la baisse du chiffre d’affaires de son activité média en France en 2020

Par . Publié le 27 avril 2020 à 17h47 - Mis à jour le 27 avril 2020 à 17h47

Dans une interview au JDN publiée mercredi 22 avril, Pierre Calmard, qui dirige les activités médias et performance du groupe Dentsu Aegis Network en France, estime à 10 à 15 % la baisse du chiffre d’affaires en 2020 de cette activité en raison de la crise sanitaire.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Pierre Calmard (Dentsu Aegis Network) appelle les marques à ne pas désinvestir les médias

Dossiers

Le marché publicitaire en ligne espère une reprise des investissements en mai

Covid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligne