TEST 15 JOURS

dentsu enregistre un recul organique de 11 % de ses revenus en 2020

Par Paul Roy. Publié le 15 février 2021 à 18h23 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h13

Dans ses résultats annuels présentés lundi 15 février, le groupe de communication japonais dentsu a affiché une perte nette équivalente à 1,25 milliard d’euros en 2020 (159 milliards de yens) pour un revenu total de 7,35 milliards d’euros (939 milliards de yens).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mouvements

Dentsu France fusionne ses agences iProspect et Vizeum sous la direction d’Emilie Rouganne

Trading desks : comment les agences médias organisent-elles désormais leurs achats médias programmatiques ?

Dentsu va se séparer de 12,5 % des ses effectifs dans le monde

Mouvements

Au Royaume-Uni, Dentsu veut fusionner iProspect et Vizeum