TEST 15 JOURS

Dentsu Aegis Network veut donner de la visibilité à son offre créative en France

L'ouverture en juin dernier d'un espace culturel et créatif par le groupe de communication à Paris témoigne d'une volonté de prouver son expertise créative dans l’Hexagone.

Par Mégane Gensous. Publié le 28 août 2019 à 10h15 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h24

Mi-juin, le groupe de communication japonais Dentsu Aegis Network inaugurait au 176 rue de Rivoli, à Paris, “La Maison Dentsu”, un espace de 300 mètres carrés destiné à accueillir à la fois ses clients annonceurs, ses équipes, des artistes, des start-up, ainsi que des expositions ouvertes au public. “Cet espace a été conçu pour proposer une nouvelle approche créative aux marques,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers gratuit

Agency Futures : les principaux points à retenir de notre conférence

Dentsu Aegis Network va acquérir la société de marketing social media Mutesix

Sébastien Danet appelle (une nouvelle fois) au rapprochement entre les agences médias et créatives