TEST 15 JOURS

Dentsu Aegis Network va ouvrir un hub à Paris pour ses activités de conseil et d’achat médias 

En créant cette nouvelle entité en France, le groupe de communication japonais veut centraliser les expertises dans un pays stratégique mais aussi se rapprocher de ces clients.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 février 2020 à 12h14 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h21

Selon nos informations, le groupe Dentsu Aegis Network va créer – sans doute à la fin du premier semestre 2020 – un nouveau hub régional en Europe basé à Paris, pour ses activités de conseil et achat média.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dentsu Aegis Network va réduire de 11 % ses effectifs dans sept pays, dont la France

Les acquisitions de sociétés spécialisées dans le marketing ont augmenté de 134 % en 2019

Le Français Thomas Le Thierry d'Ennequin promu CEO Media EMEA de Dentsu Aegis 

Dentsu renforce son offre data Merkle en acquérant l’agence média et data américaine Media Storm