TEST 15 JOURS

Dentsu Aegis Network France : Pierre Calmard nommé directeur général des activités médias, data et performance digitale

Par La rédaction. Publié le 03 octobre 2017 à 10h58 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h32

Dentsu Aegis Network France poursuit sa réorganisation. Quelques mois après avoir mis en place des pôles Consulting et Expérience client, et après le départ de Jean-Luc Chetrit (ex-PDG de Carat) et de Laurent Bronca (ex-président de Vizeum), le groupe présidé par Thierry Jadot a annoncé dans un communiqué, ce mardi 3 octobre, le regroupement des activités média data et performance digitale.

Ce nouveau pôle sera dirigé par Pierre Calmard, qui est dans le même temps nommé directeur général. Il était depuis 2011 directeur général d’iProspect, l’agence à la performance de Dentsu Aegis Network France (sa fiche LinkedIn). Il aura désormais sous sa responsabilité les agences Carat, Vizeum, iProspect, Amnet, et Dentsu région, et sera chargé de “l’accélération et l’optimisation des métiers d’agence média à travers les enjeux de data, de programmatique, et plus largement de performance digitale.”

Thierry Jadot a aussi confié à Olivier Sebag, dirigeant d’Isobar, la direction des activités des agences de création (Isobar, gyro: et mcgarrybowen), avec le titre de directeur général. “Ces nominations répondent au souhait de Thierry Jadot de servir (…) la convergence grandissante entre média-data-création”, précise le communiqué.

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités

Président chez Dentsu Aegis en France

Accès à la fiche entière
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind