TEST 15 JOURS

Dentsu a enregistré une chute de 17,3 % son revenu organique au deuxième trimestre 

Par Paul Roy. Publié le 14 août 2020 à 17h48 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h16

Dentsu a enregistré au niveau mondial un recul de 17,3 % de son revenu organique au deuxième trimestre 2020 – ainsi qu’une baisse de 18 % de son revenu consolidé, à 100,2 millions de dollars -, rapporte Campaign vendredi 14 août.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

Pierre Calmard (Dentsu Aegis Network) : “Accélérons la plateformisation des offres et outils publicitaires pour une meilleure productivité”

Aux Etats-Unis, la marque The North Face adhère au boycott de Facebook, une agence de Dentsu l’encourage

Publicis conclut un premier semestre 2020 meilleur qu’attendu