TEST 15 JOURS

Daimler consolide son budget média mondial chez Omnicom Media Group

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 octobre 2018 à 17h56 - Mis à jour le 23 juillet 2021 à 11h03

Omnicom Media Group (OMG) vient de remporter une victoire significative au dépend de Publicis et GroupM. Le groupe américain, qui gérait déjà le budget média du groupe automobile Daimler aux États-Unis,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les résultats de Publicis Groupe au deuxième trimestre déçoivent

Omnicom et WPP menacés par les remises en jeu des budgets médias

Publicis remporte un contrat majeur avec Mercedes-Benz