Accueil > Marques & Agences > CoSpirit Groupe vise 30 millions d’euros de marge brute en 2025CoSpirit Groupe vise 30 millions d’euros de marge brute en 2025 Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 avril 2022 à 17h56 - Mis à jour le 11 avril 2022 à 17h56 Ressources Le groupe d’agences de conseil et d’achat média CoSpirit MediaTrack a annoncé lundi 11 avril une évolution de ses marques et ses objectifs.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat médiaAgences médiasOrganisationRésultats économiquesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuit"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing" AnalysesLe rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication Le groupe CoSpirit MediaTrack lance une agence spécialisée dans le retail media Comment les agences médias indépendantes se démarquent sur le numérique Comment Essity utilise les données du groupe Prisma Media pour générer de la considération Havas acquiert l'agence numérique britannique Search Laboratory AnalysesAu moins 36 entreprises des médias et du marketing ont réduit leurs activités en Russie La pression s’accentue sur les grands groupes français encore présents en Russie Etudes de casComment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France