TEST 15 JOURS

CoSpirit Groupe vise 30 millions d’euros de marge brute en 2025

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 avril 2022 à 17h56 - Mis à jour le 11 avril 2022 à 17h56

Le groupe d’agences de conseil et d’achat média CoSpirit MediaTrack a annoncé lundi 11 avril une évolution de ses marques et ses objectifs.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing"

Analyses

Le rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication

Le groupe CoSpirit MediaTrack lance une agence spécialisée dans le retail media

Comment les agences médias indépendantes se démarquent sur le numérique

Comment Essity utilise les données du groupe Prisma Media pour générer de la considération

Havas acquiert l'agence numérique britannique Search Laboratory

Analyses

Au moins 36 entreprises des médias et du marketing ont réduit leurs activités en Russie

La pression s’accentue sur les grands groupes français encore présents en Russie

Etudes de cas

Comment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr