Accueil > Marques & Agences > Conférence Agency Futures : comment reprendre le pouvoir ? RDV le 3 juin 2021Conférence Agency Futures : comment reprendre le pouvoir ? RDV le 3 juin 2021mind Media organise jeudi 3 juin 2021 la troisième édition de sa conférence annuelle dédiée aux agences, aux sociétés de marketing et aux annonceurs. Les inscriptions sont ouvertes. Par La rédaction. Publié le 30 avril 2021 à 12h48 - Mis à jour le 02 juin 2021 à 15h13 Ressources En seulement deux ans, cette matinée de débats dédiée aux agences, aux cabinets de conseil, aux annonceurs et aux spécialistes des marketing services s’est installée grâce à vous comme un point de rencontre essentiel du marché et de ses acteurs, prêts à s’interroger sur leur fonctionnement et leurs modèles.Pour sa troisième édition, la matinée de tables-rondes, débats, interviews, tribunes, organisée par mind Media et diffusée en live streaming sera consacrée aux mobilisations des acteurs du secteur pour reprendre le pouvoir dans un environnement durablement bouleversé après la crise sanitaire économique.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionAgences créativesAgences digitalesAgences médiasAnnonceursSurmonter la criseTransition écologiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ? Notre conférence Agency Futures - "New deal : quel rôle pour l’agence pendant la crise ?" Agency Futures : comment restaurer la confiance par une pratique publicitaire engagée EntretiensNicolas Boudot (groupe Casino) : "Le prix demeure un facteur de décision important pour réinvestir plus massivement en publicité" Les agences tentent de se positionner sur le conseil stratégique Insign et IPG Mediabrands veulent mutualiser leurs coûts de personnel via le groupement Gemploi Tribunes gratuit"New deal agences-annonceurs : passons des paroles aux actes" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)