TEST 15 JOURS

Comment OREO a utilisé Snapchat en France sur le conseil de Dentsu Aegis Network

L’application mobile Snapchat intéresse de plus en plus médias et annonceurs pour communiquer auprès du jeune public. Les campagnes publicitaires en France y sont encore rares. OREO est l’une des marques qui vient de tester un dispositif de communication, via l’expertise de The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content média de Dentsu Aegis Network. Julien Lefebvre, directeur général de The StoryLab France, détaille le dispositif imaginé pour promouvoir le produit Double OREO et ses résultats chiffrés.

Par La rédaction. Publié le 20 mai 2016 à 13h15 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h38

Origines “OREO est une marque de biscuit qui cible les moins de 20 ans. La stratégie de la marque pour ce client est de communiquer là où les jeunes sont, de manière originale, “fun” et ludique. Elle souhaitait ici mettre en place une campagne forte et innovante pour promouvoir sa gamme Double OREO auprès des jeunes. The Story Lab, le pôle opérations spéciales et content media de Carat, a donc étudié de quelle façon répondre à ses attentes de façon originale et impactante, en offline et en online, en France et au Royaume-Uni.…

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