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Comment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr

La crise sanitaire a renforcé la présence d’adultes âgés de plus de 55 ans sur les sites de vente en ligne de produits de grande consommation. S'appuyant sur ce constat, le groupe Mondelēz a utilisé la technologie de Criteo dans l'environnement de Carrefour pour renforcer sa visibilité et ses ventes auprès de cette population.

Par Luciana Uchôa Lefebvre. Publié le 22 mars 2022 à 16h14 - Mis à jour le 28 mars 2022 à 16h05

Le contexte

La crise sanitaire, et notamment les confinements stricts de 2020, ont eu pour effet de renforcer considérablement la présence d’adultes âgés de plus de 55 ans dans les dispositifs de vente en ligne des grands distributeurs – le “drive”. “Nous avons constaté une affluence inédite d’adultes dans les univers du drive alors que jusqu’à ce moment-là notre cible principale sur ce créneau était les familles”, confirme Stéphanie Hilaire, responsable e-commerce drive France chez Mondelēz International (sa fiche LinkedIn).…

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