TEST 15 JOURS

Comment Mediabrands développe ses pratiques RH

Notamment labellisée entreprise Great place to work deux années consécutives, Mediabrands France a mis en place depuis quatre ans une série de mesure pour renforcer ses pratiques RH afin d’améliorer la satisfaction de ses salariés et développer sa marque employeur. 

Par Mégane Gensous. Publié le 07 octobre 2022 à 11h09 - Mis à jour le 07 octobre 2022 à 11h09

Le contexte

Historiquement, les agences ont peu considéré et sous-investi la gestion des ressources humaines. Pourtant, ce type d’entreprise est particulièrement exposé à des problématiques telles qu’un turn-over élevé, des difficultés à recruter dans un secteur jugé de moins en moins attractif, un mauvais traitement de cas de harcèlement moral ou sexuel, une faible diversification des profils… Juliette Géhin, DRH de Mediabrands en France (Mediabrands, Initiative, UM, Reprise), indique par ailleurs avoir “été étonnée de l’intensité du travail,…

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