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Comment l’agence Dare.Win a recruté des collaborateurs sur Fortnite

Face à la concurrence des grands réseaux mais aussi des plateformes sociales et des start-up, le recrutement de profils talentueux, en particulier créatifs, est une problématique parfois difficile à laquelle doivent faire face les agences de publicité. L’agence Dare.Win, spécialisée dans le divertissement, s’est appuyée sur le jeu vidéo Fortnite sur PlayStation.

Par Mégane Gensous. Publié le 08 octobre 2018 à 18h19 - Mis à jour le 08 octobre 2018 à 18h19

L’enjeu

Pour développer des campagnes pour ses clients PlayStation, Spotify ou encore Ubisoft, Dare.Win accueille chaque année dans son agence parisienne d’une trentaine de personnes environ quatre teams créatifs (un concepteur-rédacteur et un directeur artistique) en stage. Sur un marché de la communication qui comptait pas moins de 41 365 entreprises (agences de publicité, agences médias, régies publicitaires, sociétés événementielles et filière industrielle) au second trimestre 2017 selon l’Observatoire COM MEDIA, et qui fait face à la concurrence d’employeurs comme les GAFA ou les startup, “les talents créatifs recherchent des structures créatives donc notre approche du recrutement doit l’être elle aussi”,…

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