Accueil > Marques & Agences > Achat média > Comment l’agence Dare.Win a recruté des collaborateurs sur FortniteComment l’agence Dare.Win a recruté des collaborateurs sur FortniteFace à la concurrence des grands réseaux mais aussi des plateformes sociales et des start-up, le recrutement de profils talentueux, en particulier créatifs, est une problématique parfois difficile à laquelle doivent faire face les agences de publicité. L’agence Dare.Win, spécialisée dans le divertissement, s’est appuyée sur le jeu vidéo Fortnite sur PlayStation. Par Mégane Gensous. Publié le 08 octobre 2018 à 18h19 - Mis à jour le 08 octobre 2018 à 18h19 Ressources L’enjeuPour développer des campagnes pour ses clients PlayStation, Spotify ou encore Ubisoft, Dare.Win accueille chaque année dans son agence parisienne d’une trentaine de personnes environ quatre teams créatifs (un concepteur-rédacteur et un directeur artistique) en stage. Sur un marché de la communication qui comptait pas moins de 41 365 entreprises (agences de publicité, agences médias, régies publicitaires, sociétés événementielles et filière industrielle) au second trimestre 2017 selon l’Observatoire COM MEDIA, et qui fait face à la concurrence d’employeurs comme les GAFA ou les startup, “les talents créatifs recherchent des structures créatives donc notre approche du recrutement doit l’être elle aussi”,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAgences créativesJeux vidéoRHBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etudes de casComment Dentsu Aegis Network France a recruté son DPO EntretiensWale Gbadamosi-Oyekanmi (Dare.Win) : "La transparence sera le grand thème de la publicité en 2018" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 La publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction En Australie, Facebook réactive le partage d’articles d’information après avoir obtenu plusieurs amendements au codeComment Pierre Calmard veut relancer dentsu en FrancePourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garantiCookie wall : le Conseil de l’Union européenne veut réintroduire l’obligation de proposer une alternative équivalente sur le site de l’éditeurLouis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias en baisse de 4 % en 2020Denis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans"Le header bidding in-app est toujours en phase de développementObservatoire e-pub SRI-Udecam : une croissance mesurée pour la publicité en ligne attendue en 2021 en raison de contraintes renforcéesMarc Feuillée (Groupe Figaro) : "Le dernier trimestre 2020 a été particulièrement bon pour nos revenus publicitaires numériques"dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)