Accueil > Marques & Agences > Achat média > Comment l’agence Dare.Win a recruté des collaborateurs sur FortniteComment l’agence Dare.Win a recruté des collaborateurs sur FortniteFace à la concurrence des grands réseaux mais aussi des plateformes sociales et des start-up, le recrutement de profils talentueux, en particulier créatifs, est une problématique parfois difficile à laquelle doivent faire face les agences de publicité. L’agence Dare.Win, spécialisée dans le divertissement, s’est appuyée sur le jeu vidéo Fortnite sur PlayStation. Par Mégane Gensous. Publié le 08 octobre 2018 à 18h19 - Mis à jour le 08 octobre 2018 à 18h19 Ressources L’enjeuPour développer des campagnes pour ses clients PlayStation, Spotify ou encore Ubisoft, Dare.Win accueille chaque année dans son agence parisienne d’une trentaine de personnes environ quatre teams créatifs (un concepteur-rédacteur et un directeur artistique) en stage. Sur un marché de la communication qui comptait pas moins de 41 365 entreprises (agences de publicité, agences médias, régies publicitaires, sociétés événementielles et filière industrielle) au second trimestre 2017 selon l’Observatoire COM MEDIA, et qui fait face à la concurrence d’employeurs comme les GAFA ou les startup, “les talents créatifs recherchent des structures créatives donc notre approche du recrutement doit l’être elle aussi”,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Dare.WinAgences créativesJeux vidéoRHBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etudes de casComment Dentsu Aegis Network France a recruté son DPO EntretiensWale Gbadamosi-Oyekanmi (Dare.Win) : "La transparence sera le grand thème de la publicité en 2018" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)