TEST 15 JOURS

Comment Essity utilise les données du groupe Prisma Media pour générer de la considération

Pour palier son manque de données propriétaires, l'annonceur suédois, qui commercialise différents produits d’hygiène, s'est appuyé sur l'offre de partage de data du groupe média.

Par Luciana Uchôa Lefebvre. Publié le 07 avril 2022 à 16h38 - Mis à jour le 07 avril 2022 à 18h08

Le contexte

Essity, groupe suédois spécialisé dans la fabrication de produits d’hygiène grand public et professionnels développe ses activités direct-to-consumer dans le monde autour de marques comme Lotus, Nana, Okay et Tork. Le groupe a notamment lancé ses deux premiers sites commerçants en 2021 pour ses marques Nana (hygiène féminine) et Tena (fuites urinaires et incontinence).

“Dans le contexte d’accélération forte des activités e-commerce et BtoC de notre groupe, connaître nos consommateurs nous permet de mieux adapter nos produits, nos offres et nos messages”, souligne Ollivier Monferran, directeur des activités médias et digitales d’Essity pour la France, la Belgique et l’Italie (sa fiche LinkedIn).

Groupe industriel du secteur des biens de grande consommation, Essity ne disposait pas de culture des données, ses produits étant historiquement distribués par des intermédiaires.…

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