TEST 15 JOURS

Comment CoSpirit MediaTrack a combiné TV, synchronisation web et catch-up pour Keep Cool

L’enseigne de sport Keep Cool souhaitait développer sa notoriété et générer des inscriptions en salles auprès de la cible femmes 25 - 49 ans, via son site internet. Delphine Medeci, directrice générale de l’agence CoSpirit MediaTrack, explique à mind-Satellinet le dispositif bi-media imaginé, qui associait puissance via une campagne TV et ciblage via le numérique.

Par . Publié le 19 février 2016 à 17h48 - Mis à jour le 19 février 2016 à 17h48

Origines de la campagne “Nous accompagnons l’enseigne de sport Keep Cool depuis 2013 sur sa stratégie des moyens en communication locale, multi-locale et nationale. Aujourd’hui, ce groupe possède 145 salles de sport sur le territoire français, avec une croissance importante de son réseau et vingtaine d’ouvertures de nouvelles salles chaque année. L’objectif de l’enseigne est de développer sa notoriété de marque et de générer du trafic en ligne et donc de l’inscription en salles.” Objectifs “L’objectif prioritaire de cette campagne était le gain de points de notoriété.…

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