Accueil > Marques & Agences > Comment But a quadruplé son taux de clics grâce aux SMS géolocalisésComment But a quadruplé son taux de clics grâce aux SMS géolocalisésL'enseigne de magasins de meubles a sollicité l'agence Dekuple pour tester un dispositif alternatif au prospectus, appelé à prendre une place de moins en moins importante dans le marketing local, et mesurer ses résultats. Par Sophie Baqué. Publié le 28 octobre 2022 à 13h43 - Mis à jour le 28 octobre 2022 à 18h21 Ressources Le contexteBut détient 320 magasins en France pour un chiffre d’annuel de 2,12 milliards d’euros en 2021. Si pour l’enseigne de meubles le prospectus papier reste le premier levier d’activation marketing et commerciale, elle s’est engagée dans la digitalisation de son catalogue. Pour anticiper le remplacement du prospectus, que la réglementation et l’évolution des usages des consommateurs tendent à diminuer,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Sophie BaquéAnnonceursDrive-to-storeEtude de casPublicité localePublicité mobileStratégie marketingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Confidentiels"Impressions fantômes" : Bcovery signe une première campagne publicitaire avec Aldi Frédéric Marty-Debat quitte Publicis Media Mediabrands entrevoit "un fort ralentissement" des investissements publicitaires en France Galeries Lafayette lance sa plateforme de retail media interne Analyses EntretiensSylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme" AnalysesComment Prisma Media lance sa data clean room avec Liveramp E-commerce : Amazon étoffe son offre publicitaire vidéo Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique AnalysesObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022 AnalysesLes acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offres CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media AnalysesCe qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022 ConfidentielsMichel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail media DossiersComment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022 Marie-Esther Mathonnat devient directrice média et publicité de Carrefour essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France